En mars : Offre promotionnelle sur toutes vos ouvertures !

-15% sur toutes vos menuiseries du 1er Février au 31 Mars 2019.

 

logo-promotionLe printemps est de retour, c'est la saison idéale pour penser à la rénovation de vos menuiseries en toute sérénité. A cette occasion Koov vous offre du 1er au 31 Mars 2019, -15% sur toutes vos portes et fenêtres*, toutes dimensions et tous matériaux ! 

Koov vous propose des menuiseries de la marque SWAO, fabriquées en France dans les usines du groupe CETIH à Machecoul (44), Saint-Macaire-en-Mauges (49) et Roanne (42).

 

 

prendre-rdv-avec-conseiller

 

Un large choix de portes et fenêtres de fabrication française !

 

Alliant esthétisme et performance, nos menuiseries sur mesure s’adaptent à tous les styles de maison et d’intérieur. Nous vous proposons  un large choix de produits comme les fenêtres, porte-fenêtres et baies vitrées coulissantes en aluminium ou PVC, les portes en bois, en aluminium, en acier ou en PVC, ou encore les portes de garage etc. Le savoir-faire de nos menuisiers et nos 30 années d'expérience nous permettent également de vous proposer des portes mixtes en bois et aluminium équipées des meilleurs systèmes de sécurité.

 

Fenêtres et portes SWAO

 

Certifiées par le CSTB, nos menuiseries vous permettront d’obtenir une bonne isolation thermique et acoustique grâces à nos fenêtres en double ou triple vitrage, et à une maitrise parfaite des ponts thermiques.

 

Profitez de notre offre exceptionnelle, venez découvrir nos menuiseries dans notre agence Koov – Orvault et demandez votre devis à nos conseillers. Nous vous accompagnerons jusqu’à la pose.

 

NB : Le remplacement des fenêtres simple vitrage est éligible au CITE (Crédit d’impôt transition énergétique) au taux de 15% dans la limite du plafond fixé par l’arrêté du gouvernement (100 € par fenêtre).

 

Source :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/credit-impot-transition-energetique-cite

 

* Offre valable du 1er au 31 Mars. Hors pose sur l'ensemble des portes, fenêtres et portes de garage, sous condition d'acceptation dans les 15 jours suivant la remise du devis.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X