Faites votre bilan énergétique et estimez vos économies d'énergie.

Notre diagnostic énergétique est une première approche, qui permet en une dizaine de questions (5 min environ) d'identifier rapidement les pistes d'amélioration pour votre habitation et de vous faire accompagner par un conseiller Koov. Pour une estimation plus fine de vos économies, vous pouvez vous munir de votre facture de gaz et/ou d'électricité.

Les avantages du bilan énergétique de Koov ?

Le bilan énergétique vous permet d’identifier les causes majeures de déperdition énergétique au sein de votre habitation, de découvrir les travaux qui y sont associés et peuvent être envisagés, tout en les priorisant.

Entamer un processus de réflexion autour de la rénovation énergétique, c’est également, : améliorer votre confort quotidien et celui de vos proches, mais également valoriser votre patrimoine.

Comment fonctionne le bilan énergétique de Koov ?

Le bilan énergétique de Koov a été mis au point par une start up nantaise experte de l’habitat : « EP». Grâce à la collecte et à l’analyse de données officielles issues des cadastres, de l’Insee, de l’historique des normes de la construction, etc, EP a développé un questionnaire et des résultats certifiés par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).

Si notre bilan énergétique ne peut légalement remplacer un DPE (Diagnostic de performance énergétique), notre bilan est basé sur les mêmes critères d’évaluation de l’habitat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X