Nos partenaires

Parce qu’il est important de connaître ses partenaires et de pouvoir échanger facilement. Parce que nous sommes convaincus de l’importance du développement durable. Et parce que nous souhaitons participer activement au développement économique du Grand Ouest... Koov a choisi de travailler essentiellement avec des entreprises françaises innovantes et dynamiques, implantées autour du bassin nantais.
 

Koov partenaire Swao

Fabricant 100% français de portes, fenêtres et porte-fenêtres, SWAO est née en 2014 de la métamorphose des entreprises PAB et MTN, proposant des menuiseries en PVC et aluminium. Entreprise engagée et responsable, SWAO s’attache jour après jour, dans l'amélioration des processus de production ainsi que le bien-être et l’employabilité de ses salariés.  

Koov partenaire Systovi

Systovi est une entreprise française, située en Loire-Atlantique et  fabriquant des solutions multi-énergie dédiées à l’habitat. En 2013, elle a reçu le Grand Prix de l’Innovation pour sa technologie aérovoltaïque

Koov partenaire Promethec

Promethec, PME située à Bouguenais (44), est le seul fabricant français à proposer des radiateurs à inertie à double accumulation. Cette technologie permet d’éviter les variations importantes de température.  

Koov partenaire Deltadore

Delta Dore, est une PME bretonne proposant des solutions domotiques simples, accessibles et évolutives pour commander facilement tous les usages de la maison. La domotique est aujourd’hui une technologie indispensable pour optimiser votre consommation d’énergie et développer le confort de votre habitat.  

Koov Partenaire Atlantic

Atlantic est une marque française, née il y a 40 ans à La Roche sur Yon en Vendée. Leader français sur le marché du chauffage et du chauffe-eau, Atlantic développe une vision transversale du confort thermique avec une approche globale unique axée sur la multi-spécialisation.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X