NOTRE SÉLECTION DE PRODUITS TENDANCES

Fenêtre de cuisine ouverte sur jardin
Fenêtre ouverte sur jardin

LES FENÊTRES ALUMINIUM ET PVC :

Souvent, les maisons anciennes sont équipées de fenêtres simple vitrage. Le simple vitrage ne’est pas suffisant pour bien isoler son logement; on estime entre 10% et 15% en moyenne les déperditions de chaleur, causées par d’anciennes menuiseries. Ces déperditions peuvent même atteindre jusqu’à 40% ! Si votre maison est bien isolée le changement de vos menuiseries anciennes par  de nouvelles fenêtres permettra donc des économies importantes et un retour sur investissement rapide. Qu’il s’agisse de fenêtres en PVC ou en aluminium, l’installation de nouvelles fenêtres en double ou triple vitrage participera activement au confort thermique et acoustique de votre maison.

Pour découvrir l’intégralité de nos références en menuiseries et toutes les options disponibles, rendez-vous sur notre catalogue 2020.

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE 2020
Cuisine moderne avec baie vitrée et fenêtre coulissante
Fenêtre fixe panoramique avec cactus
Fenêtre fixe avec rebord en bois pour se détendre
Porte fenêtre grise dans intérieur contemporain
Baie vitrée coulissante style atelier dans salon avec poutres
Fenêtre de style ancien dans vieille demeure
Baie vitrée coulissante dans jardin
Baie vitrée coulissante face à la mer
Fenêtre de cuisine blanche

Isolation – combles perdus et rampants

Comble en cours d'isolation

Lorsque vous chauffez votre maison, la chaleur s’échappe naturellement par la toiture et les parois. Avec 30% de déperditions énergétiques, les combles et la toiture sont ainsi les surfaces qui occasionnent le plus de pertes calorifiques dans une maison peu ou mal isolée. En utilisant des matériaux isolants naturels ou éco-sourcés, vous pouvez diminuer vos émissions de CO2, vos besoins énergétiques et donc réduire considérablement votre facture de chauffage ou de climatisation. Ainsi, Koov vous propose d’augmenter votre confort et votre qualité de vie, grâce à une sélection de matériaux isolants écologiques ou bio-sourcés, et d’isoler vos combles aménagés ou perdus.