Et si vous bénéficiez de Ma Prime Renov’ pour vos futurs travaux ?

Obtenez facilement votre Prime Renov’ !

Se faire aider pour améliorer le confort de votre intérieur tout en faisant des économies sur vos factures d’énergies, c’est possible ! Faites réaliser des travaux de rénovation énergétique pour votre habitat et bénéficiez de Ma Prime Renov’. Selon des critères de ressources, le montant de Ma Prime Renov’ peut aller jusqu’à 20 000 € par logement sur une période de 5 ans.

Koov est une entreprise reconnue garant de l’environnement (RGE). Nos experts vous aident pour obtenir votre Prime Rénov’ sereinement ! Entrez votre disponibilité dans le formulaire, on vous rappelle pour discuter ensemble des aides disponibles pour votre projet.

Koov vous accompagne dans la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique : isolation de vos combles ou de votre toit, solutions de chauffage économiques et changement de vos fenêtres.

Renseignez ce formulaire et on vous rappelle !







Dans quel délai souhaitez-vous réaliser vos travaux ?

Quels travaux souhaitez-vous entreprendre ?

Mieux isoler ma maison
Rénover mes fenêtres
Améliorer les performances du chauffage

Date de rappel :
Heure de rappel :



Ma Prime Renov’, c’est quoi ?

Depuis le 1er janvier 2020, l’État vous donne un coup de pouce financier avec Ma Prime Renov’ pour vos dépenses liées aux travaux de rénovation énergétique. Un dispositif de l’État qui peut financer un ou plusieurs de vos projets de travaux : système de chauffage performant, isolation ou changement des fenêtres de votre logement… 

Ma Prime Renov’ est aussi cumulable avec les autres dispositifs d’incitation à la rénovation énergétique : les certificats d’économie d’énergie (CEE), la TVA à taux réduit (5,5%), la prime Coup de pouce et le prêt à taux zéro.

Le projet de rénovation de Simon fenêtre en aluminium
Femme face à sa baie vitrée

Êtes-vous concerné par Ma Prime Renov’ ?

Pour profiter de cette aide sur le renouvellement de votre isolation, votre chauffage ou de vos fenêtres, vous devez :

  • Être propriétaire, occupant ou bailleur, de votre résidence principale (maison ou appartement). 
  • Votre logement situé en France doit être construit depuis plus de 2 ans
  • Le montant de votre prime est calculé en fonction des économies d’énergie réalisées par les travaux et des revenus de l’ensemble des personnes qui occupe le logement sur l’année N-1. 

 Consulter les montants de Prime selon les couleurs et selon vos revenus :

Menu