DEMANDE DE PRISE EN CHARGE SAV SWAO

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JJ slash MM slash AAAA

CLIENT

Adresse client*

LIEU D'INTERVENTION

Adresse<sup><span class="gfield_required gfield_required_asterisk">*</span></sup>*

PRECISIONS SUR LE CHANTIER

Réclamation sur un volet roulant :
  • BUBENDORFF : Indiquer le N° qui se trouve sur la lame finale ou derrière la télécommande
  • SOPROFEN : Le N° d’ARC SWAO suffit
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 2 MB.

    SITUATION DU CHANTIER

    Situation chantier*

    DISPONIBILITES DU CLIENT FINAL*

    DISPONIBILITÉS CLIENT FINAL*
    LUNDI
    MARDI
    MERCREDI
    JEUDI
    VENDREDI
     
    Vous pouvez ajouter une ligne en cliquant sur le "+" pour ajouter un horaire supplémentaire par jour

    CONSTAT FAIT LE*:

    MM slash JJ slash AAAA

    PAR* :

    Nom constat*

    DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME

    RÉSOLUTION DU PROBLÈME

    RÉSOLUTION DU PROBLÈME (précisions si nécessaire)

    IMPORTANT : Cette fiche ne sera prise en compte que si elle est complètement remplie